Moi… de loin



Ça faisait un moment que ça traînait, tu sais ce que c'est, on remet au lendemain et de fil en aiguille on post 2 mois après… Mais bon voilà Grinette c'est fait : J'ai prolongé la chaîne de Saboten.

Premier constat : J'ai pas triché.

Deuxième constat : Les chaînes c'est sympa, mais on à quand même un peu l'impression d'avoir des devoirs à faire…

Je relance quand même cette chaîne discrètement (comme ça l'intéressé pourra dire qu'il avait pas vu) avec Nans (Pour l'emmerder et aussi parcequ'il sèche le réseau de demain…)

4 commentaires:

  1. Râââ ! j'ai oublié de faire le mien…
    Pas mal du tout, sinon :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ! Avoue quand même que ce qui est bien est cette chaîne, c'est qu'elle ne demande pas beaucoup de temps et de réflexion, pour un résultat souvent surprenant... En tout cas le résultat est chouette. Promis, je t'en refilerai plus (quoique...).

    RépondreSupprimer
  3. "avec" cette chaîne - il est tôt, mes neuronnes ne sont pas préchauffés

    RépondreSupprimer
  4. Que fais-tu debout si tôt ? C'est pas humain…

    RépondreSupprimer